Nom du blog :
linfovitry
Description du blog :
actualité, vitry, val-de-marne, français, société, avis personnels sur sa ville
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
06.02.2011
Dernière mise à jour :
25.10.2025
>> Toutes les rubriques <<
· Actualité (1)
· Français (0)
· Vitry (0)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or linfovitry
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Enquête sur la diffusion de la photo de Samuel Paty
· Tuée à 14 ans pour s'être interposée
· Qui est Pierre Bell-Lloch
· Transports gratuits pour l’insertion
· Qu'est-ce que l'attestation d'immunité naturelle ?
· Logements collectifs sur pilotis
· 94 : chiffres de la délinquance
· Tentatives d'homicides à Saint-Maur et Créteil
· Prostitution, gens armés, dans le XIIe
· Ivry Confluences : 5 projets (2011-2014)
· Raoult sûr de lui
· Le producteur tabassé est très connu de la police
· Agression sexuelle à le clinique Pasteur
· Cartographie de la contamination au Japon
· L'enquête sur le lynchage de Beaugrenelle
ump vie chez maison coup trump voiture secret service virus irresponsable internet
Derniers commentaires RechercheIl fallait donner coûte que coûte l’image d’un président à l’ouvrage. Dimanche 4 octobre, Donald Trump a brièvement salué ses partisans depuis sa voiture à l’extérieur de l’hôpital, une sortie trop risquée pour les autres occupants du véhicule selon des experts médicaux, à la veille d’un retour possible du président américain à la Maison Blanche.
Car cette initiative a surpris et suscité de vives critiques, en particulier liées au risque pour les agents du Secret Service -les agents de protection du président américain- l’accompagnant.
“Il faut que chaque personne présente dans le véhicule pendant cette sortie présidentielle complètement inutile soit mise en quarantaine pendant 14 jours”, a affirmé James Phillips, du département de médecine de l’université George Washington. “Ils peuvent tomber malades. Ils peuvent mourir. Pour le théâtre politique. Commandés par Trump pour mettre leur vie en danger pour ce théâtre. C’est de la folie”.
Zeke Emanuel, expert à la télévision et président du Département d’éthique médicale et de politique de la santé de l’Université de Pennsylvanie, a tweeté pour sa part: “Faire conduire ses agents des services secrets avec un patient Covid-19, qui plus est avec des fenêtres fermées, les expose inutilement à un risque d’infection. Et pour quoi? Un coup de pub”.
Et le docteur Phillips d’ajouter dans un second tweet que le véhicule présidentiel était tout sauf anodin. Protégeant contre les attaques chimiques, il est bien mieux isolé que n’importe quelle autre voiture, ce qui signifie que la circulation du virus y est encore plus marquée. “Un tel niveau d’irresponsabilité est hallucinant.” ...