Nom du blog :
linfovitry
Description du blog :
actualité, vitry, val-de-marne, français, société, avis personnels sur sa ville
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
06.02.2011
Dernière mise à jour :
27.10.2025
>> Toutes les rubriques <<
· Actualité (1)
· Français (0)
· Vitry (0)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or linfovitry
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Enquête sur la diffusion de la photo de Samuel Paty
· Tuée à 14 ans pour s'être interposée
· Qui est Pierre Bell-Lloch
· Transports gratuits pour l’insertion
· Qu'est-ce que l'attestation d'immunité naturelle ?
· Logements collectifs sur pilotis
· 94 : chiffres de la délinquance
· Tentatives d'homicides à Saint-Maur et Créteil
· Prostitution, gens armés, dans le XIIe
· Ivry Confluences : 5 projets (2011-2014)
· Raoult sûr de lui
· Le producteur tabassé est très connu de la police
· Agression sexuelle à le clinique Pasteur
· Cartographie de la contamination au Japon
· L'enquête sur le lynchage de Beaugrenelle
société soutien gorge slip cofinement chez sur vie homme femme femmes aime
Derniers commentaires RechercheCe sera la leçon principale du Grand Confinement, comme il y eut la Grande Peur, ce fut une révélation que les médias se sont empressées de lancer à nos oreilles déjà agacées par le silence des rues vides d'êtres humains, alors que l'on n'aime pas le bruit à l'habitude, quand on doit sortir pour les achats de première nécessité. Question importante que cet achat urgent car le micro-ondes qui, on le sait aime la décongélation, vient de me lâcher. Première nécessité pas ?
Mais j'en viens à cette grande leçon : le Français se lave les mains pour éviter le virus, mais il ne se douche plus, ne change plus de sous-vêtements ou alors si peu, ou n'en porte plus tandis que la Française se relâche et ne porte plus de soutien-gorge mais change de culotte, sauf quand elle a confectionné son masque avec un des bonnets du premier cité. Et l'homme alors : une vidéo en boucle montre une femme qui confectionne un masque avec un slip Calvin Klein (je ne suis pas sponsorisé) qui protège son nez et passant derrière son cou protège aussi le dessus de sa tête.
Lisons donc :
"Le 3 février, 71 % des hommes affirmaient se doucher tous les jours. Ce 4 avril, ils ne sont plus que 61 %. Chez les femmes aussi, le chiffres est la baisse puisque l'on passe de 81 % à 74 %. Mais ce n'est pas tout ! L'étude révèle aussi que ce laisser-aller touche plus les personnes vivant seules que celles vivant en couple ou en famille. Ces messieurs ne sont plus que 68 % à changer de sous-vêtements quotidiennement contre 73 % précédemment. Et c'est encore pire quand il habitent seul. Le chiffre tombe à 41 % ! Chez les femmes, l'enquête montre une tendance à l'abandon du soutien-gorge. 8 % des femmes n'en portent plus. C'est particulièrement vrai chez les jeunes de moins de 25 ans.
"Comme le rappelle le docteur Roger Rua, ancien président du syndicat des médecins libéraux invité de la matinale de CNews, l'hygiène corporelle est très importante dans le combat contre les maladies. Elle a notamment permis au début du XXe siècle d'augmenter l'espérance de vie. A bon entendeur ! "(M.C.)