Nom du blog :
linfovitry
Description du blog :
actualité, vitry, val-de-marne, français, société, avis personnels sur sa ville
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
06.02.2011
Dernière mise à jour :
25.11.2025
>> Toutes les rubriques <<
· Actualité (1)
· Français (0)
· Vitry (0)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or linfovitry
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Enquête sur la diffusion de la photo de Samuel Paty
· Tuée à 14 ans pour s'être interposée
· Qui est Pierre Bell-Lloch
· Transports gratuits pour l’insertion
· Qu'est-ce que l'attestation d'immunité naturelle ?
· Logements collectifs sur pilotis
· 94 : chiffres de la délinquance
· Tentatives d'homicides à Saint-Maur et Créteil
· Prostitution, gens armés, dans le XIIe
· Ivry Confluences : 5 projets (2011-2014)
· Raoult sûr de lui
· Le producteur tabassé est très connu de la police
· Agression sexuelle à le clinique Pasteur
· Cartographie de la contamination au Japon
· L'enquête sur le lynchage de Beaugrenelle
internet jeunes pastiche hollande ump marine travail internet homme
Derniers commentaires RechercheL'UMP a annoncé aujourd'hui avoir acheté surinternet le nom de domaine correspondant au slogan de campagne de FrançoisHollande, "Le changement, c'est maintenant", détournant au passage la première page du quotidienLibération consacrée à l'adresse aux Français du candidat PS à la présidentielle. Quand on clique sur www.lechangementcestmaintenant.fr, on arrive sur un site acheté hier par le parti présidentiel, avec en pleine page, la Une parodiée du quotidien Libération, rebaptisé "L'Hibernation". Réalisé par lesJeunes Populaires et intitulé "Le reniement, c'est maintenant", cepastiche moque l'initiative de FrançoisHollande. L'internaute, quand il clique en bas de la page pour obtenir le "texte intégral (du) projet" socialiste, se retrouve sur une page blanche barrée d'un simple "rien".
… Et L'équipe de campagne présidentielle de Marine Le Pen a demandé aujourd'hui le même traitement au quotidien Libération, qui donc diffusé en Une et en premières pages la tribune du candidat PS François Hollande aux Français. La direction du quotidien a d’ailleurs annoncé que d’autres candidats auraient droit à la première page. Marine aussi ? Le projet du FN dans Libé, ça ne manquerait pas sel !
...Et Copé qui dit « l’imposture continue » avec le candidat PS à la présidentielle, qui incarne, selon lui, "la couardise en politique" en refusant "d'abattre ses cartes", après la publication de cette lettre… avant qu ‘elle ne soit parodiée.
Ça promet, tous les coups sont maintenant permis, mais le non-informé de la campagne aura bien du mal à savoir qui dit quoi. Pas facile de s’y trouver après une journée de travail ! Voilà qui ne va pas rétablir la confiance de l’électeur avec ceux qui s’amusent comme de petits fous en pleine crise… avec son porte-monnaie. Si celui-ci ne reste pas dans sa poche car il faut bien dépenser pour vivre, c'est le bulletin de vote qui pourrait bien y rester.