Nom du blog :
linfovitry
Description du blog :
actualité, vitry, val-de-marne, français, société, avis personnels sur sa ville
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
06.02.2011
Dernière mise à jour :
07.10.2025
>> Toutes les rubriques <<
· Actualité (1)
· Français (0)
· Vitry (0)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or linfovitry
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Enquête sur la diffusion de la photo de Samuel Paty
· Tuée à 14 ans pour s'être interposée
· Qui est Pierre Bell-Lloch
· Transports gratuits pour l’insertion
· Qu'est-ce que l'attestation d'immunité naturelle ?
· Logements collectifs sur pilotis
· 94 : chiffres de la délinquance
· Tentatives d'homicides à Saint-Maur et Créteil
· Prostitution, gens armés, dans le XIIe
· Ivry Confluences : 5 projets (2011-2014)
· Raoult sûr de lui
· Le producteur tabassé est très connu de la police
· Agression sexuelle à le clinique Pasteur
· Cartographie de la contamination au Japon
· L'enquête sur le lynchage de Beaugrenelle
Les personnes atteintes de comorbidités peuvent désormais être vaccinées sur simple déclaration. À partir de ce samedi, la vaccination anti-Covid sera accessible aux personnes atteintes de maladies chroniques ou d’obésité. Aucune attestation ou certificat ne devrait être nécessaire, une simple déclaration suffira.
Au Brésil, 82 000 personnes sont mortes du Covid-19 en avril.Le pays a enregistré vendredi 2 595 nouveaux décès dus au Covid-19, portant le total pour le mois d’avril à 82 266, deuxième record mensuel consécutif depuis le début de la pandémie, selon des chiffres du ministère de la Santé. Au total, le pays de 212 millions d’habitants déplore 403 781 morts, ce qui en fait le deuxième pays le plus endeuillé au monde en chiffres absolus derrière les Etats-Unis (plus de 575 000 morts).La courbe des contaminations et décès se stabilise toutefois, mais à un niveau élevé : la moyenne des décès quotidien s’est établie à 2.480 morts au cours des sept derniers jours, contre plus de 3.000 les semaines précédentes.
Une manifestation virtuelle pour la CFDT.En raison de la situation sanitaire, le syndicat fait bande à part et se retrouve sur Facebook, alors que partout en France les cortèges s’élancent.
C’est le retour aujourd’hui des défilés du 1er mai.La CGT, qui « espère du monde », comptabilise près de 300 manifestations dans l’Hexagone, notamment à Nantes, Marseille ou encore Lyon, qui se tiendront dans le respect des consignes sanitaires. A Paris, un défilé partira de République à Nation.
L’Inde enchaîne les tristes records avec près de 3500 morts et 400 000 contaminations enregistrées en 24 heures. En France, le nombre de malades du Covid-19 dans les services de réanimation a continué de décroître vendredi, pour le quatrième jour consécutif.