Nom du blog :
linfovitry
Description du blog :
actualité, vitry, val-de-marne, français, société, avis personnels sur sa ville
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
06.02.2011
Dernière mise à jour :
12.11.2025
>> Toutes les rubriques <<
· Actualité (1)
· Français (0)
· Vitry (0)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or linfovitry
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Enquête sur la diffusion de la photo de Samuel Paty
· Tuée à 14 ans pour s'être interposée
· Qui est Pierre Bell-Lloch
· Transports gratuits pour l’insertion
· Qu'est-ce que l'attestation d'immunité naturelle ?
· Logements collectifs sur pilotis
· 94 : chiffres de la délinquance
· Tentatives d'homicides à Saint-Maur et Créteil
· Prostitution, gens armés, dans le XIIe
· Ivry Confluences : 5 projets (2011-2014)
· Raoult sûr de lui
· Le producteur tabassé est très connu de la police
· Agression sexuelle à le clinique Pasteur
· Cartographie de la contamination au Japon
· L'enquête sur le lynchage de Beaugrenelle
hollande homme france travail copé onu ump hollande sarkozy saint
Derniers commentaires RechercheJean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, a jugé jeudi, à propos de la hausse du chômage, que le renvoi par François Hollande à l'héritage laissé par la droite n'était "pas une réflexion d'homme d'État". "Ce n'est pas une réflexion d'homme d'État", a argumenté le député-maire de Meaux sur Europe 1. "François Hollande "est au pouvoir, il a tout gagné, il a tous les pouvoirs aujourd'hui." François Hollande a déclaré mercredi, en marge de l'Assemblée générale de l'ONU à New York : "Nous avons 3 millions de chômeurs dans notre pays (qui) ne sont pas venus depuis 4 mois, ils sont là, une situation dont nous héritons."
"La vraie question, plutôt que de continuer à taper sur Nicolas Sarkozy comme il l'a fait, c'est : quelle est la vision stratégique qui est la sienne", a insisté l'ex-ministre. "Or, depuis plus de quatre mois qu'il est là, pas une seule fois il n'a été capable de proposer une vision stratégique concrète" sur le thème "comment on relance la machine".
Jean-François Copé, candidat à la présidence de son parti, a estimé que son camp avait "enrayé la spirale d'augmentation très forte du chômage", "on a plutôt mieux résisté que d'autres". "La vraie question aujourd'hui", c'est "comment on n'augmente pas le coût du travail, comment on ne casse pas la croissance avec des hausses d'impôts", selon l'élu de Seine-et-Marne.
Il demande à Jean-Marc Ayrault, chef du gouvernement qui est ce soir sur France 2, d'"arrêter tout de suite toutes ces commissions et ces groupes de travail qu'il a créés pour retarder des décisions qui doivent être prises maintenant". (AFP)